Rechercher
  • Lucie

Prêt à remplir vos toilettes ?

Mis à jour : 9 oct. 2019


ALLEGER votre corps de la tête aux pieds, DETOXIFIER les organes essentiels, EVACUER la rétention d'eau et RELANCER l'organisme en vitalité.

Un programme très simple, précis et personnel en fonction de vos paramètres physiologiques, votre métabolisme et votre quotidien de vie.




Changement de saison pour notre environnement naturel ! Le corps a également besoin de changer de peau, déboucher ses tuyaux et détoxifier ses organes encrassés.



Ce que nous mangeons est notre carburant, sédentaire ou sportif, les toxines envahissent notre moteur au fur et à mesure des plaisirs gustatifs de chacun.

Que ce soit des collations douces et sucrées, des aliments méconnus d'un produit emballé, des gras trans, des ajouts de sucres artificiels, des sulfites… Bref un SURPLUS de Glucides, de mauvais Lipides et d'Ingrédients néfastes que le foie n'arrive pas à évacuer complètement.




C'est pourquoi,


UN NETTOYAGE DE 30 JOURS

RELANCE VOTRE ORGANISME

qui repart en pleine forme physique et mentale.


Attention : Ce n'est pas une privation, mais une prise de conscience

de l'intoxication alimentaire qui vous rend dépendant !


PROGRAMME CLEAN 30 jours





Intérêt du nettoyage

Aujourd'hui, notre rythme de vie, notre sédentarité, nos habitudes alimentaires, nos pensées, notre environnement ont un impact direct sur notre vitalité et notre santé. Le corps s'encrasse et se surcharge de toxines, ce qui fatigue considérablement notre organisme. Au fil du temps, les défenses immunitaires s'affaiblissent et laissent progressivement s'installer la maladie.


Récupérer de l'énergie

Le nettoyage est un allégement digestif qui économise la fonction digestive coûteuse en énergie, toutes les fonctions de l'organisme sont détournées vers l'élimination et la régénération cellulaire. C'est la force vitale qui apporte le retour à l'homéostasie (l'équilibre physiologique). Nos maux sont des réactions d'auto-défense de l'organisme, il cherche toujours à évacuer, à éliminer pour revenir à l'équilibre et nous maintenir en santé. La maladie est une échéance, le corps dégénère lorsqu'il ne supporte plus la surcharge (physique, émotionnelle, psychologique).


Purification


Les aliments ingérés durant ces 30 jours sont précisément programmés et adaptés pour purifier l'intérieur de votre corps et libérer les endorphines par l'allégement mental et physiologique. Redécouvrez la saveur des aliments de base bénéfiques à vos organes !




MANGER EST UN PLAISIR DE LA VIE ! PROFITONS-EN !

Tout en conservant notre bonne santé




Lucie-Coach

0 vue

© 2018 par Lucie-Coach

Siret : 79479873600029

 

Coach Sportif Personnel

Coach Sportif en Entreprise

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon